Salut à toi membre de iHax Community ! Aujourd'hui je vous partages un petit add-on, c'est une reprise de mon tutoriel mais en plus simple :https://sytrycommunity.fr/threads/ajouter-un-indicateur-de-statut-en-ligne-ou-hors-ligne-2-0.503/Cette extension permet d'ajouter un indicateur de statut en ligne ou hors-ligne. Image : Vous pouvez modifier les couleurs facilement via les propriétés de styles de l'add-on : Tutoriel d'installation :Télécharger et extraire l'add-on.Transférer les fichiers src/addons/SyTryC/OnlineOffline sur votre FTP.Installer l'add-on depuis votre AdminCP. En cas de questions ou de suggestions n'hésitez pas à me contacter ! SyTry,
Mise à jour de l'add-on en version 1.1.0 :Désormais l'indicateur de statut en ligne ou hors-ligne est adaptatif (responsive) : Deux nouvelles propriétés de style : En cas de questions ou de suggestions je suis là ! SyTry,
@SyTry mec j'ai besoin de ton aide il me faut absolument un compte netflix pour regarde un film pour une recherche scolaire car le film je ne le trouve pas sur internet et je n'est vraiment aucune solution mais me laisserais jamais le mois gratuit ils si connaisse rien et un peu de pitié